Bulletin astrologique du 22 septembre au 23 octobre 2021

Bulletin astrologique du 22 septembre au 23 octobre 2021

Baigné des derniers échos de pleine lune, de Vierge Terre nourricière, voici le retour des beaux cieux et des fortes compositions protectrices.

Les planètes inclinent puissamment et globalement pour l instauration d un climat plus harmonieux et plus heureux pour tous.

Cette nouvelle tendance va s accentuer au fils des jours, avec comme progrès notables :

le 6 octobre vers moins de contraintes,

le 11 octobre vers moins d irresponsabilité,

le 16 octobre vers moins de malentendus,

le 18 octobre vers moins de malhonnêteté.

La pleine lune du 20 octobre inondera de sa lumière pondératrice ce tournant bienvenu de l année zodiacale (avril 2021 à avril 2022) en cours.

 

Beaux moments pour les Bélier-Lion-Sagittaire tournés vers l action et les tensions réalisatrices.                                                                                                                                            Choix complexes, sur-pression, fort stress qui vont s atténuer après le 30 septembre. Belle seconde partie de période fort dynamique tout de même.

 

Encore de gros blocages pour les Taureau-Vierge-Capricorne jusqu au 12 octobre, où les efforts vont pouvoir se matérialiser ensuite.                                                            Réorganisation est votre refrain de la période.

 

Patience et remise au cours du temps qui vient pour nos amis juristes et les Gémeaux-Balance-Verseau. Le vent tourne enfin autour du 18 octobre. De très belles avancées qui finiront  par rayonner en exemples après janvier prochain…

 

Les Cancer-scorpion-Poisson bénéficient de grandes et hautes inspirations, de profondes réflexions, de capacités de pondérations, de prises de conscience qui fleuriront en splendides bouquets autour du 20 octobre en fin de cette période avant l entré du Soleil dans le signe du Scorpion le 23 octobre et au delà…