Entré du Soleil en Balance le 23 septembre 2018

Entré du Soleil en Balance le 23 septembre 2018

 

 

 

Direct pleine Lune le 25, la Pleine Lune d’équinoxe où les jours s’équilibrent aux nuits, 0ù le bon poids fait la bonne mesure, faisons le plein pour l’année au temps des vendanges et moissons…

Tournants affectifs et détente et retour vers le grand beau pour tous après le 5 octobre.

De la belle action aussi, tournée festive clairement humoristique…

Alors oui les choix et la Voie médiane et les crépuscules de feux d’or mystérieux.

 

 

Beau feu pour les Béliers-Lions-Sagittaire Reflets de Lune assurés. Échos puissants les 3 et 12 octobre. Ah si les Lions pouvaient mettre de l’eau dans leur vin ou sous la douche alors les 3 et 4 octobre.

 

Belle journée pour les Taureaux-Vierges-Capricornes les 27 septembre, 5 et 14 octobre, beau potentiel de forces à déployer. Toujours un peu de froid chez les Capricornes et la Terre. L’inspiration, la bonne autonomie, l’organisation du renouveau sont de mises.

 

Pour les Gémeaux-Balances-Verseaux c’est la fête aussi avec les beaux rebonds des 29 septembre et les 8 et 17 octobre. Et les Balances seront donc d’une belle humeur communicative et communicante.

 

Ha pour l’Eau, la belle nous offre l’inspiration et l’humeur bohême en fête pour les Poissons-Cancers et encore les 1 et 19 octobre. Pour les Scorpions bémol jusqu’ au 5 sinon tout bon avec un bonus les 10 et 11 octobre.

 

Oui commencer par la fin c’est mieux pour cette promenade annuelle en Balance/Bélier forte et régénérante…  Dans l’eau puis sous toute forme c’est mieux.

 

 

Astrologiquement Vôtre et au 23 octobre pour un prochain tour en Scorpion.